Retour à la liste

Articles

Services aux membres

La Minute Volume 3 Numéro 22

Assyst Paiement : Fin de partenariat

Le partenariat débuté en décembre 2013 entre TELUS et La Société des transferts électroniques de fonds du Québec, S.E.C. (« STEFQ »), une entité partenaire de la Chambre, pour le développement et l’exploitation du service Assyst Paiement, tire à sa fin.

Fortes de l’expérience des 5 dernières années, TELUS et la STEFQ ont convenu que l’apport de cette dernière n’était plus essentiel au succès et à l’évolution de la solution.

Quels changements cela occasionnera-t-il pour les notaires en pratique?

Aucun ! TELUS continuera d’offrir Assyst Immobilier, Assyst Paiement et son service à la clientèle avec les mêmes standards de qualité auxquels les notaires sont habitués.

La Chambre se désengage-t-elle totalement des activités de TELUS ?

Non. Comme toutes les solutions offertes aux notaires comportant une part d’externalisation, Assyst Immobilier et Assyst Paiement sont intégrées à l’encadrement du numérique de la Chambre et font l’objet d’un suivi.

De plus, l’abonnement à Assyst Paiement et les modifications aux comptes en fidéicommis se feront encore par l’entremise de l’Inforoute notariale.

Enfin, par l’entremise de son programme Émergence, la Chambre investi sans relâche dans le développement de solutions innovantes pour les notaires.

Des questions ?

tableau_telus

 

Partager