Articles
Actualités
La Minute Volume 3 Numéro 22
Prix d’excellence de la Chambre des notaires du Québec
Chaque année, la Chambre des notaires récompense la relève en offrant un prix, dans chacune des universités concernées, au diplômé ou à la diplômée du baccalauréat en droit ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative et qui s’inscrit par la suite à la maîtrise en droit notarial.
Les prix d’excellence 2018 ont donc été décernés à :
- Mylène Ouellet de l'Université de Sherbrooke
- Bianca Fleury de l'Université Laval
- Caroline Payer de l'Université d'Ottawa
- Katherine Gauthier de l'Université de Montréal
- Marina Goncalves-Castro de l'Université du Québec à Montréal
- Kathryn Hansen de l'Université McGill (photo manquante ci-dessous)
Mmes Gauthier et Goncalves-Castro sont présentement étudiantes à la maîtrise en droit notarial à l’Université de Montréal, Mmes Ouellet et Hansen fréquentent l’Université de Sherbrooke, Mme Fleury l’Université Laval et Mme Payer l’Université d’Ottawa
Nos plus sincères félicitations à toutes les récipiendaires !
Université de Sherbrooke
Me Rachel-Bouchard-Turcotte, coordonnatrice à la Maîtrise en droit notarial, Me Maurice Paré, représentant de la Chambre des notaires, Mme Mylène Ouellet, récipiendaire, Mme Valérie Beaulieu-Pfertzel, présidente de l’AGECSDUS (Association générale des étudiants aux cycles supérieurs en droit de l’Université de Sherbrooke) et M. Antoine Giguère, conseiller pédagogique à la Maîtrise en droit notarial.
Université Laval
De gauche à droite : Mme Bianka Fleury, récipiendaire, Me Anne-Marie Laflamme, doyenne, Me Dany Lachance, représentante de la Chambre des notaires et MeBrigitte Roy, directrice associée du programme de maîtrise en droit notarial.
Université d’Ottawa
Mme Carole Payer, récipiendaire, accompagnée du président, Me François Bibeau.
Université de Montréal
Mme Katherine Gauthier (Univerrsité de Montréal) et Mme Marina Goncalves-Castro (l'Université du Québec à Montréal), récipiendaires, accompagnées du président, Me François Bibeau.