Communiqués d’organismes externes

La Minute Volume 1 Numéro 1

Ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles

L’onglet « Information foncière » fera peau neuve

Le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles travaille depuis quelque temps à regrouper sur son site Web, en un seul lieu, l'ensemble de ses produits et services. À l'automne 2016, ce sera chose faite!

Les objectifs poursuivis par la réorganisation de cette section du site Web ministériel sont de rendre accessible un maximum d'informations adaptées aux clientèles, de faciliter la recherche et la consultation des contenus afin de permettre aux usagers d'accéder de façon autonome et rapide à l'information recherchée, de simplifier les processus d'affaires avec le Ministère et, de ce fait, permettre des gains d'efficacité.

Ce nouvel onglet comprendra de l'information destinée à tous les clients intéressés par l'information foncière, mais également une grande portion d'informations spécifiques aux professionnels du domaine foncier. Enfin, cette nouvelle formule offrira une prestation Web moderne et évolutive, dont de plus en plus de contenus seront accessibles sur un téléphone intelligent ou une tablette.

La mise en ligne du nouvel onglet sur l'information foncière est prévue à la mi-septembre. Nous vous dévoilerons plus de détails au cours des prochaines semaines.